Inscription à la présentation de l'outil IJ Portail

De nombreuses grandes entreprises pratiquent la subrogation, or 30% des arrêts-maladies sont bloqués par les CPAM en attente d’actions complémentaires des employeurs !

On constate que les flux DSN tant attendus par les directions de Ressources Humaines pour solutionner cette problématique ne résout en rien la volumétrie des arrêts non remboursés.

Après avoir lancé l’offre IJ STOCK permettant aux entreprises de mieux appréhender leur passif IJ, l’offre de services IJ GOING propose aux entreprises une mise sous contrôle de leurs indemnités journalières afin de maitriser leur trésorerie comme leur comptabilité.

Les équipes de KMSI lance l’offre IJ PORTAIL, un outil de rapprochement automatique des IJ en mode Saas qui permet aux entreprises de devenir des acteurs autonomes de leur gestion des IJ. Ce portail offre l’opportunité aux entreprises de rapprocher à 70% les IJ avancées en paie des IJ remboursées par les CPAM ainsi que d’effectuer les rapprochements comptables et bancaires en interne. Un gain de temps pour tous !

Vous souhaitez participer à une présentation de notre outil ?

Laissez nous vos coordonnées et nous vous recontactons !